Guide définitif: Quel vibrateur devrais-je utiliser? (taille, vibration et plus!)

Cet article est rédigé à des fins informatives uniquement et s’adresse à un public de 18 ans et plus. Obtenez le consentement de votre partenaire avant de mettre en pratique les conseils suivants.

La journée a été longue ?

Vous voulez trouver du temps pour vous-même?

Votre « chum » est encore sorti avec ses amis ?

Ne déprimez pas, et secouez-vous les sens grâce à « ça ». Effectivement, le remède à vos problèmes semble bien anticipé. Toutefois, qui a dit qu’il fallait que la vie sexuelle soit toujours prévue, systématique, lente ou voire ennuyante ? En fait, laissez-moi vous répondre à cette question quelque peu pertinente : votre sexualité est un « must », elle se doit d’être dans vos priorités. D’ailleurs, avec cette petite merveille qu’est le vibrateur, celle-ci n’aura jamais été aussi vibrante et excitante, oui, mesdames, faites-en l’essai et laissez-vous couler en douceur et dans le plaisir.

Dans cet article, il sera question des critères dans le choix et dans l’achat et l’utilisation d’un ou de vibrateurs. Ceci dit, ces petits jouets sexuels existent en plusieurs formats. C’est pour cela que nous verrons les tailles, le matériel de fabrication et les prix, de même que les sortes disponibles, sur le marché, avant d’en faire des suggestions.

Je vous le dis, il y en a pour tous les goûts, en particulier pour les personnes comme vous qui pratiquent l’auto-soins et aiment s’amuser.

Voici un court infographique pour vous aider à choisir! Continuez votre lecture pour plus d’informations.

Comment choisir votre dildo de la vibration de la taille anale vaginale

  1. Américaine Bombshell B-10 Dildo Tango Gunmetal
  2. 10 Fonction Risque Vibrant Butt Plug en Bleu
  3. Colt 10 Fonction Buzz Rider Vibe
  4. Dillio Anal Teaser Dildo Hot Rose
  5. Over & Under puissance Stud Vibe rose
  6. Enchanted Tickler Vibe Lapin Rechargeable en rose
  7. Riley Dildo silicone dans Neon Pink
  8. 1-Touch Vibrateur de balle super-alimenté en bleu
  9. Gode ​​12.5 Inch Vac-U-Lock en blanc
  • Longueur

Rien de mieux après une journée de travail ou de frustration qu’une séance de magasinage. De ce fait, sortez faire votre magasinage et terminez-la dans une boutique de sexe. (le meilleur pour la fin)

En fait, des vibrateurs de différentes tailles et couleurs sont disponibles dans les magasins. Par exemple, vous trouverez des godes-vibrateurs de différentes longueurs. En fait, la longueur est en fait le premier critère à prendre en compte lors du choix de votre vibrateur. Vous allez bientôt comprendre que la longueur est un facteur clé en termes de plaisir et, bien sûr, de confort lors de l’utilisation. D’une part, les vibrateurs relativement courts ont l’avantage d’être discrets, faciles à manipuler et simples à transporter. Pour vous donner une meilleure idée, pensez au célèbre First Time Travel Teaser Kit (https://boutique.50nuances.ca/product/first-time-travel-teaser-kit-in-pink/)

C’est un long nom pour un dildo-vibrateur de poche transportable et efficace. Avec l’été qui arrive, c’est un choix qui pourrait agrémenter vos voyages et les chaudes journées. (Je ne vous cache rien.) D’un autre côté, les vibrateurs relativement longs sont certes peu envisageables d’être transportés, surtout si vous deviez passer aux douanes, qui risqueraient de vous le confisquer en le confondant avec une arme à feu. (Par exemple). Toutefois, plus un vibrateur est long, plus celui-ci peut vous donner du plaisir. Cette garantie de plaisir sexuel s’explique non seulement pas sa longueur, qui permet d’atteindre facilement le « point G » ou même le clitoris, mais aussi par sa portée. En fait, un vibrateur qui est long peut être manipulé de toutes les manières possibles. Ainsi, vous pourriez autant vous satisfaire à travers le sexe vaginal qu’à travers le sexe anal. Enfin, dans la même idée, la grosseur aussi est un élément qui ne peut être négligé quand vient le temps d’acheter un vibrateur.

Comme le vieux dicton le dit : plus c’est long et gros, mieux c’est.

Par contre, si nous ne parlons que du vibrateur régulier, nous préférons généralement la discrétion, soit quelque chose de petit et qui ne fait pas trop de bruit. Le My body blooms remote knicker vibrator en est un très bon exemple.https://boutique.50nuances.ca/product/my-body-blooms-remote-knicker-vibrator/Par ailleurs, ce vibrateur peut être utilisé à distance, les plus audacieuses vont même l’utiliser sur les lieux de travail ou en compagnie d’amies, c’est petit et coquin, c’est une petite machine qui donne bien des frissons.

Bien que le dildo-vibrateur semble un choix relativement perspicace, les vibrateurs sont généralement choisis de manière naturelle et facilement. Il suffit de prendre le temps de connaître ses besoins sur le plan sexuel, et possible de toucher de nouveaux horizons.

femmes allongées sur un lit

  • MATÉRIEL ET PRIX

Au cours de votre exploration dans les boutiques de sexe, vous constaterez que les jouets sont offerts en plusieurs matériaux.

La qualité des vibrateurs est en bonne partie déterminée par le matériel avec lequel ceux-ci ont été fabriqués. Premièrement, si nous parlons des vibrateurs réguliers, nous en cherchons normalement en silicone ou bien en plastique. En fait, ceux en silicone, souvent utilisés avec du lubrifiant, imitent au mieux la peau humaine,. Les jouets sexuels en silicone sont vraiment agréables. Mais si vous en voulez plus, les vibrateurs en verre sont encore plus agréables. Bien que ce ne soit pas un matériau procurant des sensations naturelles, sa dureté et son adhérence sont des atouts remarquables. Par exemple, un gode-vibromasseur en verre peut agir comme un pénis en érection, pénétrant à l’intérieur de vous ou balayant votre peau. Atteindre un orgasme, même seul, avec un vibromasseur en verre n’a jamais été aussi simple.

Sinon, pour ce qui du prix, les vibrateurs en plastique de la même sorte ou catégorie, sont généralement moins chers que ceux en silicone. Les vibrateurs en verre et en métal sont parmi les plus chers. Évidemment, nous payons pour le plaisir que nous voulons nous procurer. Toutefois, c’est la simplicité que nous trouvons notre plaisir, donc si le budget ne vous le permet pas, les jouets en silicone et le plastique font quand même très bien le travail.

De plus, il est intéressant de souligner que les vibrateurs en verre et en métal sont plus résistants. Vous pourriez ainsi les garder plus longtemps,, Cependant. Par conséquent, vous pouvez les garder plus longtemps par rapport à ceux faits de matériel moins cher. Parfois, il peut être plus avantageux pour vous d’en acheter un en matériau résistant et durable. Nous parlons de vie sexuelle heureuse à long terme.

SUGGESTIONS : TYPES DE VIBRATEURS ET TYPES DE PERSONNES

Il existe quelques catégories de vibrateurs. Il y a d’abord le “régulier ”Ceux. Ils se présentent souvent sous une forme ovale. Ils sont faciles à manipuler et ne ressemblent pas du tout à un pénis. À titre d’exemple, il y a le vibrateur Mauve Pearls (https://boutique.50nuances.ca/product/mauve-pearls-vibrator/). Ce petit jouet est idéal pour les personnes qui commencent à s’aventurer sur le plan sexuel ou en matière de jouet sexuel,ou pour ceux qui ont une préférence pour la stimulation du clitoris. .

Ensuite, il y a les godes-vibrateursComme son nom l’indique, ce sont des dildos qui vibrent. Ils ont une meilleure efficacité en matière de satisfaction sexuelle, pour des raisons que nous connaissons bien. (P-É-N-I-S) C’est un type de vibrateurs pour les femmes qui sont sexuellement actives ou bien qui ne sont pas suffisamment comblées les complètement. Et les adultes célibataires ne jurent que par eux.

Si un seul vibrateur ne vous satisfait pas assez, ajoutez-en un autre à votre routine sexuelle!

Enfin, il y a sont des vibrateurs sans fil. C’est le jouet sexuel du moment. Premièrement, vous pouvez régler l’intensité des vibrations, de même que de votre plaisir vaginal, ou autre. Deuxièmement, vous pouvez même l’utiliser avec votre partenaire, que ce soit durant les préliminaires, durant une relation sexuelle, ou même durant un jeu de rôle. (Ex. : Scène de torture ou de fouille pour exposer un secret) Finalement, cette petite merveille n’a même pas besoin d’être à la vue des autres ou même de vous-même. Ainsi, il est possible de laisser le vibrateur collé ou inséré dans votre vagin. Et quand l’envie vient de vous donner un peu de plaisir (Ex. : au cinéma) sortez la télécommande et mettez-le vibrateur à la puissance maximale, ou à celle qui vous convient au mieux.

C’est un type de vibrateur que je suggère à tous, autant les amateurs que les femmes habituées aux jouets sexuels.Grâce au contrôle d’intensité, les plus gênées pourraient s’adonner à ce genre d’activité sexuelle à leur rythme, tandis que les plus expérimentées pourraient tout simplement s’en donner à cœur joie, et cela, à tout moment, rien qu’en appuyant !

En bref, lors du choix d’un vibrateur, il est important de prendre en compte les critères que nous venons de mentionner: la longueur et la taille, le matériau et le type de vibrateur.

Dis-moi quel vibrateur tu veux et je te dirai qui tu es!

Start typing and press Enter to search