Comment satisfaire sa partenaire au lit? Des préliminaires à l’acte.

Cet article est rédigé à des fins informatives uniquement et s’adresse à un public de 18 ans et plus. Obtenez le consentement de votre partenaire avant de mettre en pratique les conseils suivants.

Il y a une bête sexuelle à l’intérieur de chacun de nous. Certaines sont plus sauvages, d’autres sont plus timides. Malgré que le sexe soit tout ce qui est de plus naturel et certainement nécessaire à la procréation, encore peu de gens parlent de sexe ouvertement ; il reste un sujet tabou, et c’est bien dommage ainsi.

Depuis la nuit des temps, on a toujours appris aux femmes d’être pudique. Donc, contrairement aux hommes, il est tout à fait compréhensible que le désir sexuel des femmes demande, dans bien des cas, plus de temps pour être suscité. Et alors ? Ce peu de patience vaut grandement la peine, n’est-ce pas ? Après tout, il faut se l’avouer : la satisfaction d’entendre notre partenaire jouir de plaisir grâce à quelques techniques bien maîtrisées est inestimable. Pouvoir l’amener au XNUMXe ciel est notre devoir. Tout plaisir est pour nous aussi, bien entendu.

DES CONSEILS POUR VOUS AIDER À SURPRENDRE UNE FEMME AU LIT

Comment fait-on pour surprendre notre copine ou notre femme au lit ? Telle est la question du jour. Pas de panique ! Il n’y a rien de méchant. Voici quelques trucs bien simples (approuvés par les femmes !) qui vous aideront à réveiller la tigresse en elle. Satisfaction garantie !

LA COMMUNICATION D’ABORD !

«J’aimerais te faire plaisir au lit.» Simple, certes, mais pas très efficace. Essayez plutôt de la complimenter ou de lui murmurer des mots doux à l’oreille. « Ta robe est tellement sexy que j’ai hâte de la déchirer ce soir. »

Parfois, il n’est également pas nécessaire de faire passer le message avec des mots. Il existe, en fait, d’autres façons de se communiquer. Rappelez-vous de la soirée où elle vous a accueilli dans sa petite nuisette en soie ? Ou encore, du moment où elle sort de la douche entourée de sa serviette de bain ? La chaleur vous accable juste à y penser, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi ne pas vous aussi créer une ambiance romantique ? Des pétales de rose sur le lit, quelques bougies un peu partout et le tour est joué !

CHANGEZ VOTRE CÔTÉ ROMANTIQUE

C’est connu : toutes les femmes aiment les hommes romantiques. Il n’est pas nécessaire d’être un grand romantique à la Shakespeares pour accéder à son cœur (et à son lit), de simples gestes de temps en temps suffisent. Si cela fait un petit bout de temps que vous êtes avec la même fille, il est temps d’ajouter un peu de piquant à votre routine de couple. Par exemple, toutes les femmes adorent avoir de l’attention, et pour prouver qu’elle est l’élue de votre cœur, montre-la qu’elle mérite que tu lui accordes tout ton temps en lui préparant un cadeau DIY ou encore, un repas. D’ailleurs, beaucoup de femmes aiment les hommes qui cuisinent. On ne parle pas de l’homme de foyer si populaire ces dernières années, mais d’un vrai homme viril qui sait faire à manger. C’est bien ce qu’il y a de plus sexy, car cela signifie que s’il est capable de prendre soin de son ventre, il est probablement capable de la satisfaire au lit. De toute façon, n’aimons-nous pas les femmes dans la cuisine avec leur tablier… mais juste leur tablier ?

Si l’art culinaire n’est pas quelque chose que vous maîtrisez, les cadeaux et les fleurs feront aussi l’affaire. Quétaines, peut-être, mais on s’en fiche, pourvu que cela fonctionne ! En gros, les femmes ont besoin d’établir une connexion émotionnelle avec vous pour pouvoir vous confier leur corps et âme.

Si les cadeaux ne sont pas votre truc, envoyez-lui des textos cheesy. Visionner des films « fifilles » avec elle ferait également l’affaire. Même si l’Halloween vient de passer, les films d’horreur sont également une option : le but est de la faire coller à vous lors d’une scène particulièrement épeurante. Par contre, si vous avez la chair de poule au moindre bruit, cette technique n’est pas pour vous.

Gardez-vous cela en tête : vous désirez la surprendre pour qu’elle s’attache davantage à vous émotionnellement et physiquement. Il n’est donc pas nécessaire de lui payer un voyage à Tahiti pour y arriver – quoi que cela ne ferait jamais de tort – il faut simplement la surprendre et la dorloter pour qu’elle se sente spéciale. Le pouvoir du romantisme est inestimable.

CARESSES, CARESSES ET ENCORE DES CARESSES !

Vous cherchez à satisfaire votre partenaire sexuellement, mais vous ne savez pas comment vous y prendre, n’est-ce pas ? Alors, vous avez certainement passé à côté du baiser, un acte si simple et inoffensif, mais tellement efficace. Non, les baisers et les caresses ne sont pas strictement réservés aux préliminaires. En fait, embrasser crée un lien affectif intime dans le couple, un élément très important telle une clé pour ouvrir le cœur (et les jambes, on s’entend !) de la femme. Le genre féminin adore se sentir aimer, et les baisers sont justement une preuve d’amour.

Pour un baiser d’enfer, il faut garder à l’esprit que vos lèvres sont votre arme magique. On vise ici des lèvres bien douces qui glissent facilement sur ses lèvres ou même sur sa peau. Alors, fuyez à tout prix les lèvres gercées ou encore l’haleine d’oignons. Hydratez bien vos lèvres avec un baume à lèvres. S’il le faut, pulvérisez un rafraîchisseur d’haleine ou encore, mâchez de la gomme à la menthe avant de passer à l’action.

Quant à la barbe d’homme de Cro-Magnon, l’opinion est partagée. Certaines filles aiment bien se faire chatouiller par une petite moustache pendant les baisers, en plus de vous donner un air plus viril. D’autres filles préfèrent un visage dénudé. À vous d’investiguer sur la préférence de votre bien-aimée !

Des baisers, il existe de toutes sortes. Des baisers debout, des baisers couchés, des baisers devant la porte, dans la douche… ils transmettent tous des messages importants. Pourquoi ne pas commencer avec de petits becs timides ? Si elle est plutôt réceptive à vos avances, allez-y plus intensément. Pour les plus audacieux, vous pouvez la pousser contre un mur et alternativement mordre et sucer ses lèvres. Des caresses sur le cou, la poitrine, le ventre… ces points érogènes sont des zones qui sont primordiales pour mener l’excitation jusqu’à l’orgasme.

PARLONS DES JOUETS …

Peu importe votre état matrimonial, vous vous êtes probablement demandé si votre partenaire a déjà fait semblant d’avoir un orgasme ? Probablement, oui, mais pas de panique, un simple objet suffit pour surprendre votre blonde ou votre femme sexuellement. On ne parle pas d’une bague en diamant ou d’une nouvelle BMW, on parle d’un simple jouet sexuel, comme un vibrateur. C’est d’ailleurs le moyen le plus simple, le plus efficace et le moins cher pour l’aider à atteindre l’orgasme rapidement. C’est pourtant très logique, voire scientifique, car il est prouvé que le clitoris est composé de nombreuses terminaisons nerveuses ; c’est donc le point le plus sensible. C’est pourquoi beaucoup de femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour avoir un orgasme. , ce qui explique pourquoi il est si sensible. Et beaucoup de femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme.

Beaucoup d’hommes sont sceptiques envers ce jouet, car ils ont peur de se faire « remplacer » par un objet. Détrompez-vous ! Il ne faut pas voir le jouet comme un rival, mais plutôt comme votre outil pour l’exciter sexuellement ! L’incorporation de jouets encourage les couples à communiquer pendant ces moments intimes, ce qui renforce le lien amoureux, un élément essentiel pour stimuler la libido de la femme.

QU’EN EST-IL DU LUBRIFIANT?

Le lubrifiant n’est pas réservé aux MILFs en pleine ménopause ! Tout comme les jouets sexuels, il peut être un outil fort intéressant pour ajouter du piquant à votre séance d’entraînement au lit. Utilisez-le pour faire un massage sensuel en commençant par son dos. Plus détendue, votre chérie sera plus réceptive à vos avances érotiques. Profitez également de cette petite séance pour lui masser doucement les seins, y compris les mamelons. Ce point érogène est très sensible au toucher. Si vous sentez que ses mamelons se redressent et que son corps se réchauffe, c’est un signe qu’elle est prête à faire sortir la bête en elle.

Votre couple aime les nouveautés ? Alors, pourquoi ne pas essayer les lubrifiants comestibles à saveur de chocolat ou de fraise ? Badigeonnez-la partout, sans oublier ses zones érogènes y compris le clitoris et léchez-la partout… rien de moins pour la faire frissonner de plaisir !

PRENDRE SOIN DE SON CLITORIS ET SON POINT G

Certes, la pénétration vaginale procure du plaisir, mais pour les femmes, cela ne suffit pas. C’est la raison pour laquelle vous devez faire attention aux autres parties de son corps, comme les seins, mais aussi, le clitoris et le fameux point G. Un petit massage à l’ouverture de son vagin sans y exercer trop de pression lui mettra certainement dans tous ses états. L’utilisation d’un objet sexuel comme un vibrateur pourrait également aider, surtout chez les débutants. Quant au point G, il est situé à environ deux pouces à l’intérieur du canal vaginal. Certains experts disent que cette zone est un peu spongieuse et de la taille d’une pièce de dix cents. Si vous n’êtes pas sûr, alors stimuler toute la zone pour augmenter vos chances de lui procurer beaucoup, beaucoup de plaisir. Dans ce cas, le dildo s’avère être un outil assez intéressant, mais les doigts font également un bon travail, en plus d’avoir un contact plus intime avec ses parties génitales.

 

SORTIR DE LA ROUTINE, SORTIR DE LA CHAMBRE À COUCHER

Le sexe, ce n’est pas réservé à la chambre à coucher. Bien au contraire, surprenez-là sous la douche, sur le divan ou même, sur la machine à laver. Pour les plus audacieuses, le sexe en public est probablement quelque chose d’excitant pour ajouter du piquant à votre vie sexuelle. Toutefois, si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de faire une partie de jambe en l’air à la belle étoile, il est toujours possible d’avoir un avant-goût en faisant des petites avances en public et finir le tout au lit, chez soi, bien au chaud. Par exemple, vous pouvez, la prochaine fois au restaurant, glisser subtilement vos doigts le long de sa cuisse sous la table… Ni vu ni connu, mais excitation absolue ! Faites preuve d’imagination : dans l’avion, dans un hôtel, à l’arrière d’une salle de cinéma, sur un banc de parc, dans votre voiture… Toutes places sont bonnes à faire l’amour… à condition de ne pas vous faire prendre !

BREF…

Dans une vie de couple, éprouver de l’ennui sexuel est un problème assez commun ; cependant, vous pouvez éviter ce passage désagréable en apprenant comment satisfaire votre femme au lit. Après tout, ce n’est pas si difficile que cela de satisfaire votre partenaire sexuellement. Un peu d’imagination et de pratique, et vous serez bientôt le roi du sexe !

N’oubliez pas de partager vos nouvelles connaissances avec vos amis ; ils vous remercieront un de ces jours, certains !

http://www.mensfitness.com/women/sex-tips/10-sex-toys-will-get-her-every-time

Start typing and press Enter to search